Cap InnovAction 2016
Un projet d’étudiants en tourisme ouvrant les frontières eurométropolitaines
Suivez le projet
CAP INNOVACTION 2016-2017
sur Facebook
Les 100 étudiants bacheliers de 2ème année des 3 écoles :
Gaston Berger à Lille
Howest à Kortrijk
Campus économique de la Haute Ecole en Hainaut à Tournai
vont travailler ensemble, en dépassant les barrières linguistiques ou culturelles, pour la deuxième année consécutive, sur un projet transfrontalier valorisant le potentiel touristique de l’Eurométropole.
· promouvoir le produit en s’inspirant des derniers développements innovants en communication touristique (storytelling…) ;
CAP INNOVACTION 2016
Production d’un séjour « découverte »
sur le territoire eurométropolitain Lille-Kortrijk-Tournai »
L'objectif 2016
· élaborer un « produit touristique » pour des profils-clients particuliers en intégrant les tendances du marché (tourisme expérientiel…) ;
· maîtriser des méthodes, des outils d’observation et d’analyse ;
· articuler ces méthodes avec la pratique sur le terrain.